Votre recherche :

xbox 360 flash

Modbox
Re: Mise à jour en gardant le LT 3.0 ?
TeamCreepland Wrote:Dans infos système c'est marqué interface 2.0.16197.0.
Sinon j'a une xbox 360 phat (blanche)

tu dit que tu dispose de la mise a jour 16197 ,donc tu peu faire la 16202 c'est la derniere a ce jour ^^
sans aucun souci pour ton flash en LT+3.0
Voir le sujet
rotaxmax_1
Re: mise a jour xbox 360 lecteur benq flashé lt3
merci pour ta réponse ultra rapide je vais faire ça tout de suite
je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année,encore merci et a bientôt :D .
Voir le sujet
mamoul
Oui tout à fait, il faut un firmware officiel dans la microSD du xkey mais le lecteur peut très bien rester flashé, ça ne pose pas de problème.
Voir le sujet
rotaxmax_1
ok c'est ce que je pensais mais je préférais avoir un avis d'un connaisseur.
sur cette console je voudrais mettre un xkey 360 qui est déjà sur une autre 360 mais celle ci étant hs je voudrais récupérer le xkey.
est ce que cela cause un problème d'avoir un lecteur flashé pour installer le xkey car apparemment il faut le firmware d'origine du lecteur pour mettre sur la micro sd
je possède le firmware d'origine car c'est moi qui lai flashé mais puis je prendre le firmware d'origine du lecteur et le mettre sur la micro sd meme si celui ci est flashé?
merci
Voir le sujet
Modbox
Bonjour

non tu n'est pas oblige de passé part un firmware officiel

fais ta mise a jour via une clé usb :wink:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Déflash du lecteur par un transfert cd/dd ?
Bonjour,

TeamCreepland Wrote:SJe possède une Xbox 360 phat (elle est blanche) dotée une lecteur Samsung je crois avec un flash LT 3.0

Non, le LT+ 3.0 n'existe pas pour Samsung.

Sinon j'ai pas saisi ton problème surtout par rapport au titre que tu as mis. Tu veux faire quoi exactement ?
Voir le sujet
Modbox
Re: Pas de Xell
Shevel Wrote:Autre chose, quand j'ai achetté la console elle etait flashé. Sûrement une ancienne version de firmware. Depuis la maj en 14xxx quand je veux lire un backup, j'ai un logo Xbox 360 fixe et je n'ai plus qu'a éteindre ou appuyer sur eject.
J'imagine que ma version de firmware est trop ancienne et que la faille utilisée à été corrigé par la maj?

Oui la mise a jour 13599 si mais souvenir sont bon ^^a reflashé ton lecteur avec un firmware officiel

voila pour quoi tes jeux ne marche plus ,il faut reflashé en LT+3.0
Voir le sujet
Arkane500
Re: Pas de Xell
Non la soudure ne fait pas cette taille. C'est le fil avec l'étain qui s'est étalé. Je n'ai pas rajouté l'étain mis a part pour une petite bille sur la pastille. Le fil est juste étamé.

Il ne touche que la bille et le composant

Depuis cette photo j'ai retouché ma soudure. J'ai isolé tout autour du point au chaterton. Donc seule la bille et le composant sortent. Mais je vais souder sous le dissipateur demain.

Autre chose, quand j'ai achetté la console elle etait flashé. Sûrement une ancienne version de firmware. Depuis la maj en 14xxx quand je veux lire un backup, j'ai un logo Xbox 360 fixe et je n'ai plus qu'a éteindre ou appuyer sur eject.
J'imagine que ma version de firmware est trop ancienne et que la faille utilisée à été corrigé par la maj?
Voir le sujet