Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
tu dit que tu dispose de la mise a jour 16197 ,donc tu peu faire la 16202 c'est la derniere a ce jour ^^
sans aucun souci pour ton flash en LT+3.0
je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année,encore merci et a bientôt
sur cette console je voudrais mettre un xkey 360 qui est déjà sur une autre 360 mais celle ci étant hs je voudrais récupérer le xkey.
est ce que cela cause un problème d'avoir un lecteur flashé pour installer le xkey car apparemment il faut le firmware d'origine du lecteur pour mettre sur la micro sd
je possède le firmware d'origine car c'est moi qui lai flashé mais puis je prendre le firmware d'origine du lecteur et le mettre sur la micro sd meme si celui ci est flashé?
merci
non tu n'est pas oblige de passé part un firmware officiel
fais ta mise a jour via une clé usb
Non, le LT+ 3.0 n'existe pas pour Samsung.
Sinon j'ai pas saisi ton problème surtout par rapport au titre que tu as mis. Tu veux faire quoi exactement ?
Oui la mise a jour 13599 si mais souvenir sont bon ^^a reflashé ton lecteur avec un firmware officiel
voila pour quoi tes jeux ne marche plus ,il faut reflashé en LT+3.0
Il ne touche que la bille et le composant
Depuis cette photo j'ai retouché ma soudure. J'ai isolé tout autour du point au chaterton. Donc seule la bille et le composant sortent. Mais je vais souder sous le dissipateur demain.
Autre chose, quand j'ai achetté la console elle etait flashé. Sûrement une ancienne version de firmware. Depuis la maj en 14xxx quand je veux lire un backup, j'ai un logo Xbox 360 fixe et je n'ai plus qu'a éteindre ou appuyer sur eject.
J'imagine que ma version de firmware est trop ancienne et que la faille utilisée à été corrigé par la maj?